La vie ? Certaines personne n'en fond pas tré‘£ bonne usage. Soit ce sont des meurtriers, des dileurs etc.. qui finissent leurs vies en prison. Soit des gens qui n'ont pas vraiment de raison valable mais ils veulent y mettre fin. Pourquoi ? Je ne sais pas, je ne les comprends pas. Certains on des problé‘es de famille, d'autres des problé‘es moins grave mais ils sont fragiles. Il faut savoir que la vie n'est pas faite pour 阾re parfaite, si elle serait rose on se plaindrait de la routine. Je ne dis pas que le faite d'阾re parfois malheureux est divertissant, non, mais les é–œreuves que l'on doit affronter nous forge un caracté‘¢e : Ce qui ne tue pas, nous rend plus fort. Je crois en cette devise car moi mé˜e j'ai surmonter beaucoup d'é–œreuves et pourtant j'ai toujours su avoir goé¹´ en la vie. Je crois en elle, j'ai la chance d'en avoir une et je comte en profiter. Pourquoi ne pas faire comme moi ? Si vous avez des problé‘es, il y a toujours quelqu'un qui sera l� pour vous, se n'est pas forcé–™ent une personne qui est tré‘£ proche de vous, parfois mé˜e vous avez � peine rencontr� des gens qu'ils vous proposent d閖� de vous aider. Ceux l� il ne faut jamais s'en sé–œaré–Ÿ car ce sont des vrais. Ou alors si vous n'aimais pas vous confiez, raccrochez-vous � une personne ché‘¢e � votre coeur. Il y a toujours une solution � tout. Je ne juge personne je donne simplement mon avis, je ne dis pas que les personnes qui ce suicide sont lache ! Ils sont juste � bout et pensent qu'ils ne peuvent pas continuer, mais biensur que si, on peut encore et toujours se battre malgré‘£ se qu'on a pu vivre, il ne faut jamais baisser les bras, perdre une personne que l'on aime n'est pas facile mais sa ne nous donne pas un raison pour allez les rejoindres, sa nous apporterais � quoi ? A rien car, oui, vous avez perdu quelqu'un mais votre famille aussi l'a perdu et si vous metter fin � votre vie, votre famille ne pourra pas le supporter et sa causerais encore plus de dé–“ats dans leurs vie, il faut plutéŒ affronter les é–œreuves ensemble, unis, et l� vous pourrez all� que mieux. Je dis tous é° car je vois beaucoup de gens qui pensent au suicide mais je vous assure que ce n'est pas du tout une solution, affrontez les é–œreuves de la vie, vivez la vie comme le destin vous l'a é–rit, mais jamais, non jamais il ne faut renoncez. ~ � Pamé–˜a � ~