lolafleurdelys
Nouveau poète
-La nuit tombe, l’obscurité suspend tous, plus de lumière pour voire La vérité qui blesse la vérité qui tue ou bien la vérité dérisoire -On peut décrire l’amour dans quelque mots, tel *un voyage en train* -Beaucoup de gents veulent monter dans ce train -Pour connaitre l’amour et se découvrir plein d’entrain -Et y a ceux qui foncent dans le premier départ sans faire attention -Mais forcément ils descendront déçus a la prochaine station -Et y a les aventuriers qu’enchainent voyage sur voyage -Dés qu’une histoire et fini, ils attaquent une autre page -Au début on a toujours cette sensation que le train et bien prétentieux -Que l’amour nous fait traversé les cieux -Sache qu’on se trompe de la vérité -Que l’amour se compose de la fidélité et la sincérité -Honnêtement je pence que ca vaut même pas le coup -J’y toujours pensais comme ca, et ca valait le coup -Certains jours j’étais amoureuse, et j’étais accro -Mais on m’a réveillais, on me disant t’inquiète le monde appartiens a ceux qui rêves trop -Au début de mon parcours, j’ai fais trop de connaissances -De différents trucs qui n’allez pas dans le même sens J’ai connu l’amitié et depuis ce jours elle marche toujours a mes cotés -J’ai connu l’amour, Un être doux, très gentil mais qui m’a toujours bouleversée -Un petit moment, moins longtemps que ce que j'aurais cru -J’ai rencontré d’autres éléments et l’innocence a disparu -J’ai rencontré la poésie, je lui ai dis que je te trouve cool et qu’on pourra être amis -elle m’a dis si t’as des mots a dire je t’accepte car je n’aime pas trop jouez -Un moment sur ma route j'ai rencontré la détresse -Et franchement elle ma saoulé, et rapidement je l’ai refoulé -Elle a plein de certitudes sous ses grands airs plein détensions -Et on ne peut pas avoir avec elle une vrai discussion - Assez tôt sur mon parcours j'avais rencontré l’avenir, mais il est resté très mystérieux -Il avait une l’arme dans les yeux, et là ! J’avais des doutes sur se qui me caché - Pas moyen de mieux le connaitre, il m'a laissé aucune piste Je ne sais pas à quoi il ressemble, mais au moins je sais qu'il existe C'était sur une grande route, je marchais là d'puis des jours Voir des semaines ou des mois, je marchais là depuis toujours Une route pleine de virages, de trajectoires qui dévient Un chemin un peu bizarre, un peu tordu comme la vie