greg8330
Nouveau poète
platon a dit un jour: on ne peut ni echaper au regard des dieux ni les contraindre
alors pourquoi tant d'hommes et de femmes se perdent dans l'au dela?
tous ces dieux ne sont pas la pour la paix?
pourtant ceux qui craignent dieux n'ont pas peur des hommes
alors pourquoi tant de haine.....
alors pourquoi tant d'hommes et de femmes se perdent dans l'au dela?
tous ces dieux ne sont pas la pour la paix?
pourtant ceux qui craignent dieux n'ont pas peur des hommes
alors pourquoi tant de haine.....