shalimar70
Nouveau poète
la vie n'est pas un cercle définie, elle et semer d’embûche de ravin et de croisement tortueux, les ligne droite sont rare ! defois il nous arrive même de marcher a reculons comme si on voulais retourner sur un sentier battu inachevé, en espérant recroisé un compagnons de route perdu dans les aléa de la vie... nous prenons aussi quelque fois des mauvais virage, qui nous conduis a rebroussé chemin quelque temps après en dérapage incontrôlé que nous appelons "erreur" ! les obstacle que nous croisons sur cette route varie de toute les grandeur possible, mais il ne sont jamais insurmontable même si l’espèce humaine a tendance a trop vite baisser les bras, ne les jugez pas ! c'est personne qui essaye de guidé vos pat pour cacher les leur, qui ne sont que le reflet de leurs propres erreur, elles ne sont pas toutes maladroite, elles voudrais juste arrêter de se prendre des droite... on croise différente personne sur ce parcours qui nous chante tous un drôle de discourt, bien que celui-ci soit toujours différent ! n’écoutez personne, juste les battement de votre coeur qui rythmeras votre vie jusqu’à qu'il vous dise que celle-ci et fini ! pour faire court, si un jour vous croisé l'amour ne lui chanter pas de grand discourt incompréhensible, dite lui tout simplement que vous êtes sensible, en espérant quelle prenne pitié de vous... pour ma part rien et écrit, mais je sais a présent que tu feras toujours partie de ma vie...♥ " temps mort "