• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La vie

Mehdikacim

Nouveau poète
Quand tu pars d'en bas c'est dur de remonter Gravire les echellons sans te retourner Gouttes à gouttes mes vers se déssinent Mots à mots mon âme se déchire Je souffre et ma plume en subie les conséquences Larmes et douleur c'est sa ce que je pense Le dernier recours est loins d'être atteins Sale arabe m'on appelé ses fils de chiens Avancer pour surmonter Reculer pour abandonner C'est au jours le jours qu'il faut ce battre Car on m'a toujours appris à jamais se laisser abâtre Coûte que coûte il faut continuer Se sauver, par tout les moyens de pas couler Resister à la tentation, Sauter d'un pont trouver sa libération Apprendre à aimer une femme Pour apprendre à aimer sont âme Si j'en viens à mourir, Que j'atteins mon derneir souprir Je serais seul à m'envoler Loins de là, où la vie n'est que unité J'aurais beau lutter Mais on fini tous par crever Quitter tous ceux que mon à aimé Lâche tous ceux qui m'on aidé La vie n'est pas toujours si belle A tout moment tu peux te prendre des gamelles On m'a toujours appris à partager Aujourd'hui je redésinne mon passé Marche ou crever deviennent mes passées Tel est la devise pour gagner Continuer à crier Poursuivre ce que j'avais commencer C'est ma définition de la vie De mes larmes est né ce que je suis Une fois tous gagner Tu ne peux que retomber Là où j'avais débuté C'est dans ses moment là où on est dégoûté Une seul chose dans nos pensées Crever.

Retour