• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la vie

rayesetina

Nouveau poète
je tè vu seule avèc qu'elle,c'est la que j'ai perdue mes hailes est se que c'est la jalousie? qui me dètruit sa me fais soufrir,sa me donne tellement envie de mourir est se que c'est mon imagination,qui me joue des toure,mais je ne trouve aucune solution en retoure? tu ma oubliè pour debant,tu es partis sans jamais revenire,je veux saissè de vivre j'en peux plu,d'esseyè de comprendre,sans jamais me rendre j'ai malle a la tete,au coeur! mais sache que mentenant si je t'envois des appeles au secours sure tout ne te retourne pas cours cours loin de moi,je ne veux pas voir mon coeur se brisè,se dèchirè je veux me jettè dans le vide je prenderai se risque,je pence tout les jours au suisside tu es tellement bien sans moi,heureux comme jamais tu l'as ètè je pars,je ne c'est ou,pour toi je n'ai jamais existè mon amour tu ma oubliè? mon coeur s'innondent de larmes,parseque je vais prendre cette lame,et mourir dans les flames je disparèterai et sa a jamais

Retour