• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La vie n'est desormais que terreur.

Mariette272

Nouveau poète
Je marche. J’observe. Je muris. Je ris. Je cours. Je saute. Devant moi tout est blanc . A gauche tout est rose. En haut tout bleu. A droite tout est d'un vert olive. En bas tout est cendre. Quand je me retourne tout est noir. Sur mon visage maintenant se pose la peur. Peur engendré par cette terreur. Sur mon visage se pose l'inquiétude Inquiétude qui a été engendré par la perturbation de ma quiétude. Sur mon visage se pose maintenant la méfiance. C'est une évidence en ce noir je n'ai aucune confiance. Je transpire Je respire pour éviter le pire. Je recule, je sen le danger. De ce noir coule un rouge vif qui se repend. Un détour je cherche pour m'échapper Le noir à gagner tous les compartiments Seul le ciel à garder son bleu. Ciel que je n’atteindrai pas en montant les escaliers. Ciel que je n'atteindrai pas Grace a une échelle. Ciel que seul au jour de ma mort je foulerais. Ciel où jugé je serais Ciel ou je retrouverais la paix.

Retour