• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LA VIE NE VAUT PLUS RIEN SANS TOI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hobi
  • Date de début Date de début

hobi

Nouveau poète
Mon amour, mon coeur est perdu sans toi Mon amour, je meurs d'amour pour toi La vie, est tellement bien pour moi car tu est là Sans toi la vie ne vaut plus rien car tu ne sera plus là Mais sache une chose c'est que tant qu'ont n'est ensemble Notre amour vivra toujours meme si nous ne somme pas l'un a coté de l'autre Nous vivons dans deux pays different, et nous avions tous les deux la force De tenir encore le couplet tous cela grace a l'amour qu'ont n'a l'un pour l'autre Tu sais mon amour j'ai tellement souffert dans ma vie Depuis l'enfance jusqu'a l'age adulte j'ai toujours étais plus faible Envers les personne de mon entourage, mais maintenant, Grace a une personne qui vit a des kilometre de mon pays Et cette personne c'est toi mon amour,ma force, ma vie Tu m'a redonné le gout a la vie, et enfin le bonheur de vivre Et de pouvoir enfin être heureuse a tes coté pour l'eternité Un jour nous seront vraiment ensemble, Et je t'en remercie mon amour pour le bonheur et l'amour a distance Que tu m'offre, ainsi moi je t'offre comme cadeau mon amour Ce que tu auras a tes coté toute ta vie ce sont """"""" Les clées de mon coeur et de mon respect """"""""" voila je t'aime très très très fort

C'est vrai que la vie ne vaut rien sans la personne qu'on aime, un écrit très touchant !

Retour