DABLOUNA
Maître Poète
notre vie est un livre ou chaque moi a son histoire et chaque histoire a son mot .
Amitiés Faty
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
notre vie est un livre ou chaque moi a son histoire et chaque histoire a son mot .
bien sure le rire rajeunie mon ami Loïc.Yoh ! Tomi ! on peut rire...
LRT
merci ma douce Myriam on n'est que de passageSage conseil Faty, aimons-nous puisqu'on emportera rien dans nos tombes.
Joliment exprimé ton écrit.
Gros bisous.
et moi nemoute alik je t'adore ma sœurette gros bisous .n'habek okhty,![]()
la mienne aussi mon ami popa personne ne sais de quoi est fait demainvivre l'instant présent, telle est ma devise......une belle lecture.....merci.....bisou
c'est pour cela qu'on s'entent bien on a la même PhilosophieUne Philosophie ..La tienne et la mienne aussi//
la Vie est fragile , un léger souffle ,le hasard de..et Hop ! envolée..
le présent est cette vie que le passé a forgé pour un avenir sans doute encore alimenté de surprises..
bisous jojo
t’inquiète pas ma petite chérie tout va s’arranger gros bisous ma douce .Un beau poème remplie de quelques inquiétude mais j'espère que cest un mauvais temps et cela va passer
vaut mieux rire que de se chamailléMais cela m'a bien fait sourire , j'ai oublié de mettre cette tronche verte![]()
n'habek okhty,![]()
HER TEKELEM SAH!!!!rires
ton poème est extra....mais il n'y a pas tant de fautes que ça!!!!lol
Loïc le Breizh.....est un perfectionniste!!!!
amitiés
Agrégo