• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LA vie mal jugé..

myloo

Nouveau poète
au jour d'aujourd huit je ne c'est ou j'en suit je ne demande pas ma vie d'un compte de fée
juste detre aimer comme je suis et surtout d'etre compris car maintenan je me retrouve seul

seul dans se monde ,dans se monde ou il n'y pas de place pour des gens qui ne sont pas parfait qui ne snt pas
comme tout c'est gens si genial si exmplaire il ne nous laisse aucune ouverture aucune chance il nous laisse
deperire... ils essaye meme pas de nous comprendre et voila POURQUOI
ON sombré a tout a JAMAIS.................

malheureusement, la vie à de droles de cheminement, un labyrinthe avec plusieurs mauvaises empruntes, le temps passe et les années s'efface, toujours l'impasse qui terrasse ceux qui sont pas en place, et elle chasse! et elle glace! le coeur des gens pensant.

nul n'est parfait, le sophisme est souvent trompant...on peut etre refouler par notre entourage, mais.le pire c'est de se refouler soi meme.........bonne continuation

Un triste récit pourtant réel en ce bas monde où beaucoup sont laissés pour compte. Heureusement, il existe encore des gens sur terre qui ont sauvergardés leur grand coeur. Garder l'espoir et vivre à fond chaque jour, le bonheur arrivera tôt ou tard :*/

tu c la vie n'est pas tout rose elle nous blesse nous mal-mène quand elle veut elle peut mm etre cruelle mais nous la vivants comm car quand elle nous souri mm un peu elle nous fait tout oublié ............bonne chance pr l'avenir

je me retrouve tant dans ton écrit, mais il faut savoir marcher la tete haute et garder la tete sur les epaules sans te soucié des autres.la vie est si courte profite de chaque instant de ta vie car tant de personne aimerais etre a ta place

Retour