• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la vie fugue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion koold
  • Date de début Date de début

koold

Maître Poète
Dans le sommeil de mon aubaine je me réveil je somnole je m'immole de feu de rêve perplexe complexe je réfléchis plus je guette l'avenir à paraître je reste discret sur l'offense du temps qui vieillis mon corps tout ces moment qui disparaissent sans laisser d'adresse de numéro que de timbre sur des enveloppe vide de souvenir qui partent sans moi des vacances oublier des fêtes raté tout cela me retourne l'estomac pourtant dans mon miroir j'ai l'air si jeune que de tel question sur ma vie m'affole je réfléchi trop me prend la tête je veut être se que je pourrais jamais être un homme talentueux au multiples facettes qui réussirai sa vie comme un acteur joue son rôle je ne demande pas un oscar juste une réel sympathie sans hypocrisie de votre part la vie ma souvent déchirer le cœur et j'en garde les cicatrice graver à vie pour autant je me prend pas la tête toute expérience est bonne à prendre comme glisser le long d'une pente dans la neige sur une luge en évitant les gens qui malencontreusement serait sur mon passage dès fois c'est le choque frontale et la rencontre devient fortuite des échanges voilà se dont je raffole.

dommage que tu ne puisses pas mettre ton texte en valeur ( sous une forme de quatrains, sizains aux strophes plus harmonieuses,la lecture en serait plus joli) Belle reflexion sur la vie qui passe....Amitiés

Retour