• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La vie est ainsi ...

Juju92

Nouveau poète
Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon cœur, tu l'as fais chaviré. C'est ce sentiment encore ignoré, Qui avait un goût doux et sucré. Je n'avais jamais ressenti ça, Et c'était la première fois, Que j'étais heureuse jusqu'au plus profond de moi Et que je ne savais pas pourquoi. C'est depuis cette fête, Où tu m'avais fais tourné la tête, Je n arrêtais pas de penser à toi, Mais tu devais faire un choix. À chaque fois que je te vois C'est pareil que la première fois, De plus en plus vite mon cœur bat, Mais je n'y peu rien c'est comme ça. Lorsque l'on est que tout les deux, Et que près de moi je sens ton cœur qui bat Je sais que tu m aime quand même un peu, Ce qui me rassure et me remplit de joie. Mais mon désespoir grandit de jour en jour, Car on ne se voit presque pas. J'ai l'impression de passer mon tour, Et que tu ne penses plus à moi. Mais mon cœur t'appartient, À toi de choisir son destin, J'espère qu'il sera prés du tien, Car sinon il ne me sert à rien. Il se brise peu à peu à chaque fois, Qu'au téléphone tu ne répond pas, Que tu me dis qu'il est impossible qu'on se voit Bref, que je ne sens pas ta présence près de moi. Je redoute le jour où tu me diras, Que c'est fini car je sais qu'il arrivera. Mais je ne sais pas si tu vois, Que tu représentes tout pour moi. C'est toi qui décideras, Du jour où notre histoire s'arrêtera, Mais se sera toujours trop tôt pour moi Car je ne peux pas me passer de toi. Je t aime et je t aimerai Pour une éternité, Mais ça tu le sais déjà Alors ... voilà !

Retour