• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LA VIE EN ROSE

moonrider

Nouveau poète
L'âme excommuniée dans la froideur et la nuit,
Du labyrinthe tenébreux de ma triste vie.
Désillusions et douleurs en seules compagnie,
Laissant mon coeur et mon esprit en aphatie

Qu'au joug de la destinée, alors je m'étais plié,
Á mes côtés, un ange doucement s'est posé
Ses ailes tout autour de moi a déployées
De compassion et d'amour, mes peines a apaisées

Alors au milieu de tout ce gris,
Une touche de couleur a jailli.
Au fond de mon coeur meurtri,
Á nouveau une rose à fleuri

Magnifique ! que le souffle de l'ange fasse fleurir d'autre rose pour en faire un joli bouquet d'amour

Superbe poème, un Ange est passé en laissant sur un cœur une rose, j'adore.....Amitiés..Katy-Ann

Oh comme il est beau ce poème... avec cette "touche de couleur au milieu de tout ce gris"... qui se nomme "Espoir"... pour des jours meilleurs... Un magnifique texte... et l'image est parfaite... Bravo !

trés beau poème entre le grisatre et la couleur rose de l'amour qui vient en conclusion ,surtout par un ange gardien !!!!
bravo c'est poètique et magnifique
bonne contuniation
amitier

merci pour votre commentaire qui m'aura fait doublement plaisir! premièrement parce qu'un com c'est fait pour çà : "encourager" ! ... et deuxièmement il m'aura permis de découvrir votre site ! J'ai beaucoup apprécié la ballade ! j'y reviendrai .. j'ai apprécié l'originalité de l'inspiration et de l'écriture .. qui "émotionnent" en toute sincérité ! Bravo ! ... et c'est sur ce texte que qui "allume" à nouveau une lumière d'espérance que mes mots ont choisi de poser mes remerciements ! Bonne continuation ! et merci pour ce partage et le plaisir de lecture !

Quelques fois dans la vie il nous est donné le privilège de rencontrer des êtres exceptionnels qui changent le cours de notre vie....et qui sont de véritables anges qui nous prennent sous leur aile et nous donnent envie de reprendre notre envol...vers d'autres contrées...d'autre paysages fleurissants d'amour...
Merci pour ce beau partage

Retour