• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La vie d'un point de vue philosophique.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jordan67
  • Date de début Date de début

Jordan67

Nouveau poète
On ne peut pas changer la manière de pensè ni la manière d'ètre des personnes mais par contre ce que l'ont peut changer c'est leurs manières de voirs les choses tels qu'elles sont d'une manière objèctive et parfois d'une manière globale , Le passè reste le mème le prèsent se prend comme il vient mais le futur demeure incèrtain .
Malheureusement Cèrtaines pèrsonnes semblent oublièe que les choses les plus importante ne se voye pas avec les yeux mais avec le coeur et l'ame ...
Les personnes qui comprenne ceci seront amème de pensè juste et droit c'est mème pèrsonne pourront alors aportè des changements importants dans leurs vie ou dans celle de leurs entourage .
Tout sa pour dire que La vie est courte et si on obsèrve la vie sous un angle plus juste on peut la savourèe d'une manière totalement nouvelle et plus apropriè .
Jordan .
 
trés logique la vie est courte ,il faut la vivre avec droiture et sincérité afin de goutter son bonheur !!! bravo trés belle déscription de la vie
amitier
 
Retour
Haut