• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la vie de merde

estelle78

Nouveau poète
pourquoi suis-je née?
je n'ai demandé à personne de venir au monde
et encore moins de souffrir.
a 18ans l'envie de mourrir
est sans arrêt présent dans mes pensées
mais pourquoi?
mes amies me prennent tous pour une conne
elles viennent me voir que qand elles ont besoin de moi
ou quand elles ont pas le moral
je les écoute et je ne les juge pas
mais par derriere je suis insultée et traiter comme une merde
mais je ferme ma gueule et elle sera fermée à jamai
mon seul rêve, mon seul objectif est de partir loins de cette vie
pour ne plus souffrir et retrouver les personnes qui m'aiment
et qui ne me jugent pas
car c'est bien facile de juger mais faut-il encore comprendre le pourquoi de cette souffrance
ce que peu de gens savent faire
alors laisser moi partir, partir loin d'ici et connaitre enfin le bonheur
si j'en ai le droit car la question se pose

je sui sur ke tu trouvera kelkun ki ne te jugera pa et ki taidera^^ bsx

triste poème, sache que j'ai vécu et que je vis encor un peu le meme chsoe que toi alors si tu ve je suis là. Elodie.

voila je me présente a toi car je ne te jujerai jamais nou somme tout deu passé par un cap dificile...OUI tu a droit o bonheur mai fé attention car la route pour i arivé et rude meme ke certain crac aven detre arivé...mé je ne pence pa ke sa te concerne car tu écri si manifikmen bien é vrai ke tu ne peu ke trouvé la porte de secour (ps:devan tes "potte" ouvre la te laisse pas faire c le meilleur chemin pour la guérison

coucou estelle ton poeme est tres beau mais je trouve qu'il y a beaucoup de souffrance dans ce que tu ecris. Tu sais j'ai vecu la meme chose que toi tu sais je me suis toujours laisser faire juliette a raion ouvre ta bouche devant ls autre ne te laisse pas faire je n'ai pas de eçon a te faire car meme aujourd'hui je la ferme quand je devrai dire quelque chose voila si tu as besoin de parler je suis la courage . Amitiée

tre bien t poème bn courage a toi tien bon tu vera plu tard ta vie a des momen heure osi je te di slt et bn continuation ds ton ecriture plein de veriter

Bien sûr que tu as droit au bonheur, il faut juste du temps pour le trouver. Ne prend guère attention à toutes ces personnes qui médisent sur toi! Beau texte bien que triste. Courage à toi :-)

Ecrit pour évacué tes peines. Pense a ses gens qui t'admire beaucoup sur ce site(j'en fait parti). J'ai été dans ton cas et je te comprend pleinement. Si je peut tu venir en aide,je suis là,tu peut me parler. Je me ferai un plaisir de devenir ami avec toi. Fait-moi signe.
Amicalement,elodie

vrais ou non la vie elle ta rien fait alors il faux jamais dire que la vie été un merdr au contrer elle est plus belle que tu peux l'imaginé ok bébé!

la vie ne t'a rien fait ,,,,,,mais il te faut etre toi et se rebiffer est parfois nécessaire ,surtout ignore les médisants,,,,,,,,,,,,,,,,,
ignore les c'est le plus grand des mepris
courage ,,,,,,,,,,,
bisous
papi,,,,,guy

Retour