quand je cherche la tendresse perdu je ne peux pas la trouver Ma tristesse des oiseaux qui cherchent l'aire Ma tristesse une riviére des larmes qui ne peut pas secher Ma tristesse des fleurs qui cherchent le soleil Ma tristesse des arbres sans fleurs Ou je peux trouver la tendresse? Ou je peux trouver la paix? Ou je peux trouver la contente? Ou je peux etre gai? Ma vie c'est une histoire Histoire de récits fabuleux dont c'est moi le héros mais ce heros a perdu la route praticable perdu dans un monde noir rien a faire rien a voir ma vie c'est une fleure mais j'ai oubli ses epines ma vie c'est un cochmar ou il ya des hisotoires de reves perdus ou il ya des mauvais souvenir moi je cherche de calme je chrche le silence je cherche la contente je cherche la libérté et meme la confience mais je ne trouve rien aucun ne m'ecoute tous cherchent leurs avantages la tristesse c'est ma vie la tristesse c'est mon histoire la tristesse c'est le monde ou je suis perdu le monde noir qui n'a pas de solution et moi je pleure et je pleure seule loin du yeux du monde