• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La vie de la douleur

rajawi

Nouveau poète

En une nuit d'insomnie à une journée de deuil yeux versent des larmes et le coeur supporter la douleur de chagrin et les regrets des tragédies passées et présentes, l'illusion et l'oppression sont tous dans mon coeur a grandi et psychologiquement parlant dans quelle mesure est arrivé dans ma vie et de chagrin sans pitié la vie plus belle est à venir et vous serez le temps long, mais les nouvelles dans tous les Nouvelles de la nuit attendre attendre et de voir la lune, je suis seul et que vous seulement il serait vie, pour FAIL pourquoi cette vie sans douleur Pourquoi ne pas être le bonheur et la joie remplis de jours deviennent des moments de joie, de tristesse et Alasi le reste des jours de ma vie dans les pages de joie commencé à le lire dans chaque monde temporel faire un œil sévère Bdmat et en nature larmes jusqu'à ce que la dernière nuit ne tapez pas la lune ne brille que pour moi de type bougies type Antvaet Baenye s'assurer que les effets et les effets de la déchirure
;;;;;;;;;;; Sèche pas les larmes après ;;;;;;;;;;

Retour