• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La vie dans quelques mots ...

lablonde47

Nouveau poète
Toi qui as su sans fois M'expliquer toutes les lois Les lois qui nous unissent Mais aujourd'hui dans tes mots j'ai peur que cela finissent ... Rare étaient les jours où tu te privais de me parler Mais depuis quelques temps tes paroles ont diminué .. J'imagine encore dans tes mots, Oui, tu nié toujours être le plus beau ... Tu m'écrivais les figures de styles les plus belles, Et chaque jours de nouvelles. Jamais tu ne te répéter... Mon plaisir étais devenue: t'écouter Puis ton absence commencé a se faire entendre J'avais peurs de plus de distances.. je te voyais la prendre Puis du jours au lendemain... Plus rien ... Tu me faisais des récit d'enfants, Où tu étais Roméo et moi Juliette, tu me parler comme au temps d'avant Mais tous cela est finis à présent. Je dois me contentée des souvenir d'en temps... C.

ce texte a du être écrit a l'encre de larme c'est riste qu'un ange abime sa plume courage

amitié chrs

Ma foi, je reconnaît bien là ton style! On passe tous par la, le tout c'est de prendre un nouveau départ...
Amitiés sincères,
Mathieu

Retour