• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La vie d'amour !!!

paulinboissieres

Nouveau poète

La vie est parfois injuste, peut être trop dure pour moi, je ne sais pas si j'arriverais à vivre comme ça,
loin de toi, bien trop longtemps. Par moment je suis chiant, je suis jaloux, mais c'est une preuve d'amour, enfin je pense ...
Tous ces souvenirs, tous ces moments passés avec toi, reste dans ma mémoire, pas un soir, pas un matin, pas une seconde, je ne cesse d'y penser.
Quand tu me touche, me regarde, m'embrasse, je sais ce que je ressens pour toi, car mon cœur explose de bonheur, j'ai des papillons dans le ventre, je ne sais pas si tu la vu mais quand je le regarde, dans mes yeux, y'a ces étoiles qui brillent, même son père me la dis, il la vu...
Vien, si on construisait ensemble un bel avenir ? Tu es mon espoir, et pour l'instant mon seul but dans la vie. J'ai vécu de si bons moment avec toi, mais aussi des moments bien douloureux loin de toi, mais chaque larmes que j'ai pu faire couler n'ont su que renforcer l'amour que j'ai pour toi.
Quand je te regarde, je n'aurais jamais pensé qu'un jour notre histoire irait plus loin que de simple ami, en vrai je ne sais même pas si on était ' ami ‘. Avant de vivre tous ça avec toi, je croyais avoir une belle vie, mais maintenant je vis au septième ciel.

Si un jour, il m'arrivait de te perdre, ma vie n'aurait plus aucun sens. Les sentiments que je ressens sont si fort mais si doux à la fois, si passionnés et si intenses, à tel point que quand je le vois je sourie comme une gogole, même avant d'arriver et de te voir.
Je t'aime à en mourir, je donnerais ma vie pour toi.

♣♣♣PAULIN BOISSIERES♣♣♣

Retour