• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La vie continue malgré ton absence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lia
  • Date de début Date de début

lia

Nouveau poète
Je m'étais pourtant promis de ne plus jamais pleurer par amour,
Et puis lui est arrivé dans ma vie m'a tout promis à son tour,
Toutes ces heures au téléphone des nuits entières à s’inventer notre avenir,
Allongée sur mon lit, si loin de lui je comptais les heures,
Il était ce que j‘avais de plus précieux, il avait réussi à me redonner le sourire,
Mais voilà le perdre était devenu ma plus grande peur,
Et maintenant je dois apprendre a vivre sans lui, même si je préfère mourir,
Rêvant de notre avenir, c 'est lui qui rythmait les BOUM BOUM de mon cœur,
Avec lui j’avais envie de vivre, il avait réussi à me faire rire,
Il m'avait redonner gout à la vie, et depuis je n'imagine plus retrouver le bonheur,
Sans lui dans ma vie j'ai juste l'impression de n'être plus rien, c’est ça le pire.
Tout ce qu’il me reste à faire, faire comme si « nous » n’avait jamais existé,
Ou sinon je vais finir par me laisser quitter la vie dans une baignoire,
Un pendentif c’est facile à jeter mais lui je ne cesse de l’aimer,
Tout ce qu’il me reste, des photos, ses lettres des souvenirs de notre histoire,
Et maintenant il va falloir tourner la page, je vais bien réussir à l’oublier…
Mon homme sache juste que ton nom est graver dans mon cœur a vie,
Au moins il me reste ces souvenirs dans toutes ces lettres que tu m’as écrit,
Voilà de toute façon une histoire d’amour sur Internet c’était perdu d’avance,
Il était tout pour moi il ne méritait vraiment pas que je trahisse sa confiance,
Et puis à quoi bon après tout je ne mérite pas qu'il me donne une seconde chance.

si tu merite ue seconde chanc,parce-que tes belle,ta encore lvie devant toi,et homme de es reve ce trouve quel que part pres de toi m tu l voit pas pr lnstant cart tu na plus confiance en toi,voila jespère que tu va bien,parce_que je te coniot peutre pas mes sincèrement de voir,euter,lire t tespoememe touche jtmire que tu fait.Je serais toujours la pour toi miss. bon courage pour l suite bisou signer matheo

c trop bo jadore !
bon courage c toujour dure lamour

on merite toujours une second chance tant que nos coeur bas , et les ailes de ton coeur sont seulement fatigué de volet alors laisses les se reposer , sinon c'est un poeme exprimant . amitié .

super poeme rien a dire sa fai plaiz de lire des poeme de bel fille lol nan il son super le peome je suis tombet amoureux lol tkt pa c juste que jaime bien rgoler mdr bne continuation bsx amicalement

Retour