• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la vie ce morceaude gateau

joujou85

Nouveau poète
La vie est tros nulle pour s'en occuper.Elle est courte ,tres courte .IL ya des animeaux qui vivent plus que nous,et c'est tres drole.
Le monde tourne mal.IL ya plus de méchant sque de gentils.Je veux dire par méchants les gens egoistes que ne pensent qua eux meme,des gens qui ont un coeur de pierre,sinon pas de coeur de tout?????!!!!
On ne pense plus aux autres,moi je trouve ça tres triste,pas vous ???!!! le monde tourne mal ,les gens pnsent de la meme façon, aucune ideé n'est bizard, aucune ideé est futuriste.On ne pense que au passé, au present mais au futur on ne pense pas a demain.
Pourquoi notre vie est elle une eternelle souffrance??Pourquoi on ne changerait pas tout ça???changer votre destin,soyez optimiste,cherchez a realiser vos reves au lieu de rever encore plus.
Soyez audacieux ,osez mes tres cher amis, la vie est tres courte.Souvenez vus et vite avant que le temps passe avant de se trouver avec des cheveux blancs et des rides plien le visage ,vous avez ramarqué que le temps passe trop vite vous savez pourquoi ?????
C'est parceque vous ne profitez pas de votre vie vous ne remarquez pas que vos jours se ressemblent et se succédent
C'est triste aussi non???cherchez le bonheur dans votre vie et meme dans votre malheur cherchez le sourir partout la vie et tres belle c'est juste que vous la voyez sous un mauvais augle et parseque vous ne savez pas comment la deguster la vie est un morceau de gateau trs dilicieux plien de chocolat avec de vraies amandes et des cacahuetes plien de creme dessus et aussi trs fruite : fraises , tranches de bananes et d'ananas
Mais vous ne pouvez pas le manger tout seul il faut le partager avec les gens que vous aimez les gens pour qui votre coeur bat
Vous manquz d'amour vous n'etes pas tres remantique ???Changer un peu soyez plus sensible mes cher amis
L'amour ça s'aprend c'est une habitude parfois c'est le coup de foudre mais c'est une chose rare on n'aime pas quelqu'un du premier jour il nous faut du temps ,la premiere fois c'est la rencontre et puis jour apres jour l'amour comence a gurner c'est ça l'amour,l'amitie n'ait de le meme façon c'est aussi une habitude ,alors apprenez a vou saimer apprenez a etre positifs ne pense zpas du mal de vos amis donnez leur toujours une chance soyez optimiste dites vous que les problemes ne durent pas toute l'eternité tout passe le temps est le meilleur remede pour calmer vous souffrances et gardez toujours le sourire ça ne coutra pas un seul dinard car le sourir et gratuit alors marrez vous rigollez vous soyez gais et joyeux .
MERCI

Je kiffe ! Je ne pensais pas que j'allais le lire en entier (fleiiiiime xD) Mais ça m'a captivé et c'est très vrai ce que tu racontes ! Ptetre tention aux ptites fautes d'ortho^^ Sinon super !! Ca fait plaisir des gents qui pensent pareil que moi :D

you should be the perfect girl which means what she says otherwhise it will be boring give words some meaning

Retour