• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la vengeance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dum
  • Date de début Date de début

dum

Nouveau poète
Me voici de retour vers le grand jour Vers ce monde qui court et qui cherche l'amour Tous ses gens innocents qui démandent le pardon Et j'apporte un message invoqué par des sages Que ce monde cruel n'est qu'une face du réel Que le jour est une tombe et la nuit est son ombre Notre vie est trompée par des sombres pensées Les gens se croivent sages mais ce n'est qu'une image Mais où sont les vrais sages ?ils ont fuis ses tournages Pour trouver Le chemin qui amène au destin Cette route est cachée ,impossible à trouver Dans ce monde de trompeurs qui enduisent en érreur Je suis là pour vous dire qu'il faudra pas les suivre Ecoutez votre coeur, il vous porte bonheur Mon destin est scelé mais je peu le changer Il suffit de changer les erreurs du passé De trouver cette faille qui nous fait tant du mal De détruire le démon qui veille dans l'autre camp Il se cache ce salaud en offrant des cadeaux Qui empoisonnent notre âme et alourdit nos larmes J'ai plus peur de ce type qui se prend pour mon guide Je l'attrappe le salaud et lui tranche ses lameaux Ses épées bien tranchantes qui nous coupent nos membres Je l'envoi sous les terres pour pourir en enfer Sa place liberée fut maintenant occupée Par un ange déchu qui surveille bien mon Q Je lui dois mes respects , lui il m'offre la paix La fausse lumière trompée s'illumine pour du vrai Le bel ange me regarde et me dit "prends toujours bien ta garde" J'execute son souhait et maintenant le mauvais Tremble sous mon regard rempli de haine noire Je regarde le ciel pour trouver le cruel Pour repérer ce juge caché dans son refuge Il m'observe d'en haut et sourit en disant "Mon fils ,sois me fidèle et tu ira au ciel" Mais pourquoi obéir si c'est juste pour mourir ? Pour quoi baisser la tête , écouter ce prophète ? L'inquisition tuait ,ils étaient donc mauvais Les gens prient et meurent moi je vois qu'ils ont peur Peur de faire une érreur et n'écoutent plus leur vrai coeur Ils se tapent dessus , examinent Jésus A quoi sert toute cette vie qui provoque des ennuis Ce monde qui est pourri qu'on compare au vomis Cette Terre de l'ombre qui abrite que des tombes Elle n'aime pas les humains et détruit leurs destins Elle provoque des guerres , agrandit les cimptieres Alors je la provoque et au duel convoque Ma force est térrifiante, et tout le temps elle augmente La colère me submerge ,plus qu'une goutte et ça perse Si tu aimes , tu détestes je vais créer l'inverse La nuit tombe sur moi et je perce les parois qui enferment ce monde , et maintiennent les ombres je déchire les démons et renverse le Tyran j'attrappe d'une main son trône et détruis son royaume Le grand chef renversé ,les thenèbres sont chassés La lumière m'enveloppe et le noir ferme sa porte Mes ailes se réforment ,je guéris tout le monde L'amour et la paix sont de retour,viens jouer dans ma cour Toutes les armes détruites et les gens doivent plus fuire Le bonheur répondu, le malheur a perdu Maintenant je peu mourir pour trouver ma vraie vie Au près de ma chérie qui hélas est partie Je t'oublierais jamais , là où t'es est la paix Je vais vite te revoir , à présent moi je pars .

Retour