• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La veille de ces 6 mois...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ophee
  • Date de début Date de début

Ophee

Nouveau poète
Oui, demain ça ferra 6 mois, que je souffre, 6 mois, perdu dans ce gouffre, 6 mois, que je pleure chaques soirs, 6 mois, seule dans le noir, 6 mois, dans se désespoir, 6mois, que je t'aime en secret, 6 mois, à te regarder sans pouvoir te toucher, 6 mois, à vivre avec cette p••••• de douleur, 6 mois, à te voir heureu et de bonne humeur, 6 mois, alors que moi de jours en jours je me meurs, 6 mois, à essayer de panser mon coeur, 6 mois, où j'ai baisser les armes, 6 mois, à essayer de sécher mes larmes, 6 mois, à chercher le sourire, 6 mois, à se laisser mourir, 6 mois, à voir tout le monde partir, 6 mois, durant lesquelles le mot vivre est remplacé par subir, 6 mois, à survivre, 6 mois, à continuer de vivre, 6 mois... la moitié d'un an...

ah lala ma povre tu doit etre tres tr"s triste jespere tu pourra aler mieu de toutes tes misers tres triste et douloureuse comme sairtenne perssone qui eu pssi connaise plein de malheure et moi pcun je desoler pour vous et telemen desoler :(:(:-(

c'est triste, mais si tu pouvais essayer de ne pas mettre de gros mots, meme avec les asterix, les oubliés un tit moment st !
Sinon, j'aime bcp !
Bises, difisia

Désolée j'ai pas vraiment controler, j'ai vidé une grosse partie de moi et...ma plume a glissé ^^

Retour