• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La valse de l'âme

Mes félicitations mon amie Katy-An, un régal de te lire. Toujours avec de mots et des vers en lueur et en beauté.

Je viens relire ta superbe poésie, elle est si belle !
La valse de ta belle âme qui ne manque pas de charme pour les poètes qui sont ravi de ce ravisant partage tout comme moi d'ailleurs !
Merci ma douce Katy !
Grosses bises de ta Patou

Relecture de ton poème ,tellement magnifique.Bonnes fêtes de fin d'années, Katy . Bisou

Valse au tempo divin qui nous emporte vers les hautes sphères d'un amour si pur....Magnifique ! De la grande poésie ! Bisous très affectueux de Lys

En cette veille de Noël, je viens comme au temple
me bercer de ces mots sublimes dont ne se lasse pas !
Joyeux Noël à toi

Bisous de P. Dj

Une vraie valse qui enchante le coeur et libère l'esprit vers d'autres horizons bien plus cléments, une ovation bien méritée, bravo!

C'est un très beau poème, le regard de l'âme en serait il les larmes ? Réflexions ^^ Bonnes fêtes à toi aussi, chère poétesse.

Très beau poème je me suis laisser bercer par tes mots, belle plume à travers une belle inspiration
Moi aussi je te souhaite une bonnes fêtes de fin d'année bisous

Joli poème ma Katy,il y'a un moment que je ne suis pas venue sur créa mais ce n'est pas pour celà que je vous oublie..je t'envoie de gros bisous et te souhaite de bonnes fêtes...yoyo

Merci à vous tous et toutes pour vos chaleureux commentaires.Et je vous souhaite une bonne Année 2015'' que du bonheur pour vous tous !

ton poème est un petit ruisseau qui se berce sur les douces eaux de ton art !!!! que dire un plaisir de lire ton univers poètique !!bravo princesse
et bonne continuation
bonne et heureuse année 2015

dans ce chant silencieux
d'ou émane la fraicheur d'une rosée
écarlate
ou rêve mon coeur en échos
sous ton charme l'étincelle
la douceur de tes lèvres sur ma peau
très beau

Dès la lecture des premiers mots , la métamorphose s'opère je deviens partie prenante , bizarrement , l'impression d'être "un co-poéte" me gagne car tu as le don d'inviter le lecteur à jouir d'un bon moment poétique en s'adressant à son' âme et ses sensations de base . Tu es utile ...grande poétesse !

Retour