• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la vérité...

sev44

Nouveau poète
Cet amour, je le sais, restera gravé dans ma mémoire
s'il n'aboutit pas sur une vie commune
dans le cas contraire il sera .... magique, et vivant
Oh que oui, j'aimerais bien le vivre jusqu'au bout,
jusqu'à la fin de ma vie, mais celà ne dépend pas que de moi
ce serait trop simple
Eh oui pour vivre un amour il faut être deux
la vérité de la palice, mais en attendant je ne suis pas maître
de la situation alors... je patiente un peu
Mais pour moi c'est dur, je ne suis pas de nature patiente...
 
Et pourtant, tout vient à point à qui sait attendre... Quel plaisir de te retrouver pour cette relation à épisode, je vois que j'ai plein de nouvelles croustillantes ^^ Vite, la suite...
 
Retour
Haut