sev44
Nouveau poète
Cet amour, je le sais, restera gravé dans ma mémoire
s'il n'aboutit pas sur une vie commune
dans le cas contraire il sera .... magique, et vivant
Oh que oui, j'aimerais bien le vivre jusqu'au bout,
jusqu'à la fin de ma vie, mais celà ne dépend pas que de moi
ce serait trop simple
Eh oui pour vivre un amour il faut être deux
la vérité de la palice, mais en attendant je ne suis pas maître
de la situation alors... je patiente un peu
Mais pour moi c'est dur, je ne suis pas de nature patiente...
s'il n'aboutit pas sur une vie commune
dans le cas contraire il sera .... magique, et vivant
Oh que oui, j'aimerais bien le vivre jusqu'au bout,
jusqu'à la fin de ma vie, mais celà ne dépend pas que de moi
ce serait trop simple
Eh oui pour vivre un amour il faut être deux
la vérité de la palice, mais en attendant je ne suis pas maître
de la situation alors... je patiente un peu
Mais pour moi c'est dur, je ne suis pas de nature patiente...