Alengh
Nouveau poète
Fallait il tant souffrir pour enfin te retrouver ?
Aujourdhuis je me dis que peut etre oui !
Telle une étoile radieuse tu es là et m'ébluis
Infiniment belle à mes yeux toi qui m'a tant manqué
Moi à jamais je serais à toi et mon coeur se fane sans toi
Oh que oui je t'aime et ne puis vivre sans toi
Non ! ne pense pas que la vie peut etre en ton absence une joie
A mes dires qui ne suffisent pas, je fais suivre les actes.
Mais soi patiente un peu et dévoué tu me trouvera
Oui pour toi je serai léternel amoureu
Un peu plus peut etre que Romeo pour juliette
Rien au monde ne pourra de ton amour me détourner
Aujourdhuis je me dis que peut etre oui !
Telle une étoile radieuse tu es là et m'ébluis
Infiniment belle à mes yeux toi qui m'a tant manqué
Moi à jamais je serais à toi et mon coeur se fane sans toi
Oh que oui je t'aime et ne puis vivre sans toi
Non ! ne pense pas que la vie peut etre en ton absence une joie
A mes dires qui ne suffisent pas, je fais suivre les actes.
Mais soi patiente un peu et dévoué tu me trouvera
Oui pour toi je serai léternel amoureu
Un peu plus peut etre que Romeo pour juliette
Rien au monde ne pourra de ton amour me détourner