-C'est vrais que la vérité fait très mal pourtant il me doit d'apprendre à vivre avec,à accepter. je ne partirais jamais,pourquoi? Parce-que c'est toi que je veut,toi seul peut me rendre heureuse,je t'attend fait toute ma vie,tu va trouvé mon message stupide,débile. Tu sais ce que c'est d'être amoureux ? il est souvent question d’attirance,de ce sentiment passionnel qui nous envahie,à oubliée son prénom tu sait ce que c'est de resté dans l'in-constamment dans l'attende ? D'attendre se message qui n'arriveras jamais ? Mon portable vivre j'aimerais que tu me disent " tu me manque,je crois que je suis amoureux de toi" je t'aime,aucun être vivant ne peut-être plus parfait que toi,tu me dit de partir pour me permettre de retrouvé le sourire ? Mais c'est toi qui me le donne,je sourit quand tu me parle,je sourit quand je te voit je suis heureuse quand tu ris au éclat je veut t'apporter du bonheur chaque jours pour te revoir rire tous les jours ton magnifique sourire celui que quand je le voit plus j'en n'aurait mal,imagine que tu parte avec une autre à jamais,j'aurais vraiment mal,j'en souffrirait,mais j'y crois et je ne peut changé. Je crois que je suis amoureuse,j'en peut plus,j'ai envie de fuguer,de partir,de venir te retrouvé un jours au milieu de la nuit,je me lèverait et je courrait de toute mes forces jusqu'à la gare,je prendrait le premier train,je te le promet. J'ai besoin de toi,de t'es bras, de ton amour distance,ont n'est plus fort que toi,tu n'a aucun droit de nous faire ça,on m'as demander se que je voudrait a Noël,J'ai murmurer ton prénom, mon souhait va être réalisé,tu fait partir de moi,mon monde s'écroule autour de moi,Sans toi.