la vérité d'amour
Un jour quelqu’un de très important pour moi m’a dit que l’amour c’est une flamme qui s’allume et qui peut faire brûler des forets et je lui ai réponduoui mais quand le feu s’éteint et qu’on y vois les dégâts ça fais mal…et lui m’a dit oui mais les forets repousse avec le temps. Et c’est encore plus beau et plus fort mais il restera toujours une trace d’un arbre brûler…
Je t’ai connu
Je t’ai aimé
Je t’ai perdu
Mais je ne t’ai pas oublié
C’est parfois dans un regard, dans un sourire
Que sont cachés les mots qu’on n’a jamais su dire