• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La tristesse....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion loloa98
  • Date de début Date de début

loloa98

Nouveau poète
J'ai vus tans d' oeil qui pleurait
Pleurais ,de tros gros chagrain d'amour
Il marchait au bord de l'eau
En esperant revoir la vie
Mais il ni croyait pas
Apres tant de coeur briser
Je me suit demander
Que moi aussi un jour
Je devrait passer pas la
Car je nes rien fait
Pour les consoler
 
trés joli poème mais tu n'a pas as être a l'écoute de tout le monde !! j'ai bocoup aimé ton poème bisous
 
Retour
Haut