Comment dire ce que j’ai sur le cœur,
Sans que sur ma joue une larme se meurt,
Comment dire tout ce que je pense,
Sans que sur ma joue une larme se meurt,
Comment dire tout ce que je pense,
Sans sentir en moi cette souffrance,
On me parle souvent de la joie de l’amour,
Mais est ce normal d’avoir le cœur si lourd,
De se dire qu’on est tout seul quand tout va mal,
De vouloir se cacher sous des costumes de carnaval,
Mais est ce normal d’avoir le cœur si lourd,
De se dire qu’on est tout seul quand tout va mal,
De vouloir se cacher sous des costumes de carnaval,
On me dit que l’amour nous fais vivre,
Mais là, c’est la tristesse qui m’enivre,
Qui me laisse sans voix et sans un sourire,
Le visage figé comme une poupée de cire…
Mais là, c’est la tristesse qui m’enivre,
Qui me laisse sans voix et sans un sourire,
Le visage figé comme une poupée de cire…