• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la trahison

fanny8

Nouveau poète
la trahison je vien de passe par la il sifi d avoir une meilleur amie et une ennemie puis d etre malade comme sa l ennemie peux vous piquer votre meilleur amie a l ecole et quand vous dites a votre meilleur amie se que vous resenter elle vous dit que vous avez inventer toutes l histoire mes en faites elle m en puis vous lui dite des truc mechant et elle s anballe dans une dispute interminable fin sa depend desz consequence bont voila si sa vous et deja arriver bent ses bien triste tous ses brobleme la photos en dessous ses elle mon ennemis

hein
fanny

il n'y a pas d'age pour percevoir des gens méchant hypocrites, il faut les ignorer le silence est le meilleur des mépris , comme on dit, sers toi en.reste toi meme, tes amis les vrais viendroint vers toi.c'est bien que tu te confies et que tu ouvres ton coeur, il est plus facile de dire les ressentis a des etrangers qua notre entourage mais noublie pas ceux qui taiment, tes parents et ta famille, ils seront tjs la bonne annee 2009

Retour