ness13
Nouveau poète
on étais si bien
je t'aimais trop pour pansé a ça
je me voiyé loin avec toi
je t'es fait confiance,je t'es aimé depui l'enfance
je ne pansé pas pouvoir vivre sans toi
je t'es crus le prince roi mé je me ss trampé on sa
tu ma trahi sans panser a moi
et avec qui?
avec la meilleure amie qui sois
moi qui t'as aimais au point de mourir pour toi
mais mnt c'est fini je te hait car tu ma blaissé au plus profond de moi
tu ma laissé rien ta pris l'amour ke j'ai pour toi et l'amie ke ch pansé l'avoir a coté
de moi
j'ai tellement pleurer pour sa mais je me ss die ke sa ne mirite pas
a la fin je te hait toi va au diable car t'en est un
je t'aimais trop pour pansé a ça
je me voiyé loin avec toi
je t'es fait confiance,je t'es aimé depui l'enfance
je ne pansé pas pouvoir vivre sans toi
je t'es crus le prince roi mé je me ss trampé on sa
tu ma trahi sans panser a moi
et avec qui?
avec la meilleure amie qui sois
moi qui t'as aimais au point de mourir pour toi
mais mnt c'est fini je te hait car tu ma blaissé au plus profond de moi
tu ma laissé rien ta pris l'amour ke j'ai pour toi et l'amie ke ch pansé l'avoir a coté
de moi
j'ai tellement pleurer pour sa mais je me ss die ke sa ne mirite pas
a la fin je te hait toi va au diable car t'en est un