• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la trahison

ness13

Nouveau poète
on étais si bien
je t'aimais trop pour pansé a ça
je me voiyé loin avec toi
je t'es fait confiance,je t'es aimé depui l'enfance
je ne pansé pas pouvoir vivre sans toi
je t'es crus le prince roi mé je me ss trampé on sa
tu ma trahi sans panser a moi
et avec qui?
avec la meilleure amie qui sois
moi qui t'as aimais au point de mourir pour toi
mais mnt c'est fini je te hait car tu ma blaissé au plus profond de moi
tu ma laissé rien ta pris l'amour ke j'ai pour toi et l'amie ke ch pansé l'avoir a coté
de moi
j'ai tellement pleurer pour sa mais je me ss die ke sa ne mirite pas

a la fin je te hait toi va au diable car t'en est un

 
c trop triste et prend la comme une expérience de + dans ta vie
tu mérite mieu
bon courage
 
jolie poeme plain de crise,les bon gens ne sans tjr des victimes,garse l'éspoir avec le sourir tu trouvra le bonheur,ne regard j'amais en arrier
 
c'est vrai que deux coup sur la tete ça fait mal , mais si on ouvres bien nos yeux on peut voir le vrai amour et le vrai bonneheur a l'horison mais ils ne bougeront pas si on ne nagent pas vers eux et le temp ne résoudra rien tant tu ne bouge pas , sinon c'est un poeme trés exprimant j'ador. amité.
 
Retour
Haut