• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La Trahison D'un Amour A Distance

AnaisPoemes

Nouveau poète
-Vous avez deja vécu un amour a distance ? Moi oui. C'etait un garcon qui habiter a 1000km de chez moi, oui beaucoup de kilomètres nous séparaient mais ont s'aimaient tellement le reste on s'en fichaient. Ont se voyaient rarement mais je savais que je pouvais lui faire confiance. J'etait prisonniere par son amour qui me porter chaque jour quand un jour il me parlait plus, m'appelai plus. J'etait tellement inquiète pour lui, je me suis poser mille questions mais un soir ont se parlaient puis on s'est disputés. Mais pourquoi ont s'est disputés ? Est ce que j'avais raison de dire ce que j'avais dire ? Je pense que oui, la confiance pour moi je l'avais mais il me l'avais tellement briser que pour moi cette amour se finissait se soir la. Il essaya se faire pardonner mais le mal je l'avais tellement avaler que la seule qui meritait était une baffe. Maintenant sa fais que 3 mois qu'on se reparle mais jamais j'oublierai ce qu'il ma fais et ce qu'il ma dit. On croit faire confiance mais après par derrière, ont nous trahis.

Un amour à distance est plus pure que la séparation reste dur

d'où la prudence dans nos choix, la distance consolide souvent certaines relations.bravo courage

Je suis d'accord!! C'est vrai que cette séparation a était dur a surmonter mais j'y suis arriver. Aujourd'hui tout va bien. :)

Retour