• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la toile et ses surprises !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miam6
  • Date de début Date de début

miam6

Nouveau poète
elle m apparue soudain la haut sur mon écran !! je me frotte jes yeux attends fais attention tu connais la chanson !!
je lutte contre moi mème , envoie la balader sans jamais la connaitre ! NON ne la regardes pas !
comment c est yas.... oui une arabe ! tu ne les regades pas ! oui mais pas dans la ,rue mais là j ai le droit !personne ne me voit !!! mon dieu qu elle est jolie !... yas.... yas.... ! que j aime ce prénom ; elle va surement me jeter comme un vieux crouton ; ... aller écrit maudit , yas je te vois ! et toi tu me remarqueras ?????
mon coeur bat la chamade ; ouf baisses le curseur mouche ton nez , dis bonjour à la dame
j attends le retour yas yas je t en conjure réponds à toute allure !.. mon sang ne fait qu un tour , je me pince , je rève , c est si simple que çà ??ne t embrouilles pas cache ton émoi ; ne la perds pas .
je me tourne vers le miroir , mes joues sont colorées , je ne vais plus la lacher ! est ce qu elle voudra de moi ????
aurais je trouver la perle rare ?? je suis fébrile mais voudra t elle de moi !! inchalla .............

Retour