• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LA TERRE À BOUT DE SOUFFLE

LOUCOQ

Nouveau poète
Si moi j’étais la Terre, je chasserais cette peste Qui m’affecte et s’infeste aux quatre coins de la Terre Habitants des quatre coins de la Terre On ne peut plus se taire Car on n’a pas d’autre planète Terre Soyez tous mandataires et signataires pour exiger De nos dignitaires et hommes d’affaires Que sur leurs agendas d’affaires La priorité devra désormais être la Terre Car sans elle, il n’y aura plus aucune affaire à faire Alors, habitants des quatre coins de la Terre Soyons solidaires pour sauver notre planète Terre Avant qu’elle nous enterre, car elle est à bout de souffle
 
Vous savez Greg je ne crois pas qu'on peu trop le dire car c'est de cette façon en nous répétant sans cesse leur même menteries afin de nous vendre leur mode de vie et toute leur bebelles que c,est dignitaires et hommes d,affaires ont fini par détruire la terre et nous asservir .Alors que là les ressource arrivent à épuisement.Ils sont à nous tués de toute les façon possible car tout ce qu,ils touchent ils finissent par le détruire car la seule chose qui compte pour eux c,est le profit.Ils se croient des dieux et leur folie les aveugle et nous entraîne avec eux.
 
Evergreen je ne sais pas si vous êtes croyant mais de toute façon nous sommes tous d,essence divine. Vous savez quand Jésus le fils de Dieu est venue sur terre il a dit que la foi peu déplacer des montagne eh bien c,était vrai.Il a dit aussi tout ce que je fais vous le ferez et encore plus que moi ce n,était pas qu'une parabole mais une réalité.Alors il nous suffit de le vouloir et d,agir en conséquence car si nous avons créer ce monde par notre pensée il suffit de pensée autrement pour le changer car rien n,est impossible à celui qui ouvre son coeur à sa divinité.
 
Retour
Haut