• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LA TEMP D'UN AUTOMNE

promenea

Nouveau poète
l'amour est synonyme de patience
de bien-veillence,
n'est jamais jalousie
l'amour n'est jamais violent ,ni grossier
n'est jamais vantardisme , ni egoisme
l'amour ne prend nul plaisir dans
le peché d'autruis,
mais se réjouis de la verité
l'amour est pret à pardonner,
à croire , à espérer .....
et cela qu'elque soit l'epreuve enduré


faty
 
c'est trés beau et magnifique , il fau brulé ses sentiments pour ecrire ce que t'a ecrit bn continuation.
 
super poeme, continue comme sa, ta du talent miss
bonne continuation
 
conception dont l'exactitude est incontestable.............bravo ! et bonne continuation
 
Retour
Haut