• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La souffrance

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion rumaur
  • Date de début Date de début

rumaur

Poète libéré
Des gens souffrent autour de moi
Et je ne peux rien faire pour eux
J'aimerai bien malgrès moi
Pouvoir les rendrent heureux
Faire de chacunes de leurs heures
Un réel et grand bonheur
Mais tout cela est impossible
C'est un rêve innaccessible
La vie doit être quelque chose de bien
Qui foit être donné comme tout à chacun
On subit la naissance
Un peu comme une évidence
On cherche tout notre vie
Une existence un but précis
On meurt à un certain moment
Quand la mort se décide et nous surprend
Et bien avant qu'on ne meurt
Il nous faut trouver le bonheur
Cela me fait terriblement peur
J'attend donc que la mort me sorte de ma torpeur...
 
Retour
Haut