• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La souffrance et le délaissement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cyyuna16
  • Date de début Date de début

cyyuna16

Nouveau poète
Au souffrance je n'en peux plus de souffrir de cette douleur corporel

et mental qui me ronge de l'intérieur

Je n'en peux plus de souffrir de ses gens qui ne se rendent pas compte que je suis perdu dans ce noir obscur
qui est la souffrance et la détresse
Qui ne comprenne pas la souffrance que j'en dure depuis presque c'est 9 mois

L'isolement me meurtrie le cœur

La douleur d'être délaisser des autres qui n'essaie pas de me comprendre

Et me font comprendre qu'ils font leur vies de leur coter sans ce soucier que j'aille mal ou pas
La douleur et la souffrance que j'endure

Combien de fois la douleur et la souffrance mon rapeller à l'ordre et que j'ai pleuré les larmes de mon corps

tout sa à cause des personnes qui me blaisse et me délaisse sans s'en rendre compte

Et que j'ai essayer de faire comprendre aux autre de m'aider, qu'ils me disent des gentillesse pas comme je
t'aime moi non plus ou des choses qui me blaisse derrière mon dos en croyant que je ne le sache pas

J essayer de m'intéresser à vos vie mais vous m'avez envoyer valser dans les roses

Je suis peux être cruelle en disant cela mais j'aimerai que des gens me prennent dans leur bras m'épaule

et me comprenne

J'essaie de sourire en me forçant mes ce n'est pas moi en réalité je suis caché derrière un masque
Et derrière ce masque il à une jeune femme douce câline attentive affectueuse mais noirci par la haine des

gens qui ne la comprenne

plus ou ne veulent plus rien savoir d'elle ou qui elle est en réalité

Car c'est ce que je ressent en ce moment c'est le rejet

Et je me demande si vous me connaissez réellement et sérieusement sa me bouffe

Retour