Toi à qui mon coeur pense si souvent
Et pour qui j'ai tellement de sentiment
Toi qui ne pense qu'a de l'amitié
Et pourtant je ne cesse d'espérer
Qu'un matin tu me prenne dans tes bras
Que tu me dis que tu veux être avec moi
Pour aujourd'hui et pour l'éternité
Sans rien pour nous séparer
Tu me dit que pour toi c'est compliqué
Et qu'il ne faut pas ce précipiter
Mais mon coeur n'a qu'une seul envie
C'est de te garder prés de lui
J'ai tellement envie de t'embrasser
Et de sentir que tu ne veux plus me quitter
J'ai tellement besoins de ton amour
Pour être heureuse chaque jour
Mais pour l'instant je dois cacher mes sentiments
Et mon coeur dois attendre en espérant
Qu'un jour il n'appartienne qu'à toi
Je garde cet espoir au plus profond de moi
Et pour qui j'ai tellement de sentiment
Toi qui ne pense qu'a de l'amitié
Et pourtant je ne cesse d'espérer
Qu'un matin tu me prenne dans tes bras
Que tu me dis que tu veux être avec moi
Pour aujourd'hui et pour l'éternité
Sans rien pour nous séparer
Tu me dit que pour toi c'est compliqué
Et qu'il ne faut pas ce précipiter
Mais mon coeur n'a qu'une seul envie
C'est de te garder prés de lui
J'ai tellement envie de t'embrasser
Et de sentir que tu ne veux plus me quitter
J'ai tellement besoins de ton amour
Pour être heureuse chaque jour
Mais pour l'instant je dois cacher mes sentiments
Et mon coeur dois attendre en espérant
Qu'un jour il n'appartienne qu'à toi
Je garde cet espoir au plus profond de moi