• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la soufance pk?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion matheo
  • Date de début Date de début

matheo

Poète libéré
La première fois que je t'es vu
Tu m'a tapé dans l'œil
Et c'est la que j'ai su
Oublié mon orgueil.

Je suis allée vers toi
J'ai appris à te connaître
Et quand tu m'as pris dans tes bras
Je me suis senti renaître.

Puis tu m'as embrassé
Tu me disais que tu m'aimais
J'ai compris que j'allais galérer
Lorsque tu as commencé a m'oublier.

Aujourd'hui je souffre
Depuis qu'on est venu me voir
Oh mon Dieu quel désespoir
Je suis tombé au fond d'un gouffre.

J'en est marre de souffrir
Qu'ais-je fait pour mériter
Tout ce que toi
Tu m'as fais endurer ?

ollalala!!! je te compren on doi suremen avr preske le mem age!! enfin jen c rien mai j'vi la mem chose i fo ktu t'fasse ta tite Trapi dan ta tete et ke tu te dise ke ce nai ke toi ki peu te faire 'renaitre' et re prendre gou a la vie!! Alor ne baisse pa les bras! Di toi ke t le meilleur et ke t le plus fort!! fai le pr toi surtou!! Amitiés...biz !! Anielle!!!!!...

cc je c se que tu doi vivre en se momen car je vie la méme chose c sur que c tré difficile de vivre sa moi j'en déprime mais il fo gardé espoire surtout é si tu veu parlé nésite pa biz slt

Coucou ! Trop jolie poème , et je sais se que tu peux ressentir ... ! =S Je le vis aussi , faut savoir " tournée la page " c'est plus simple a dire qu'a faire ... mais faut savoir le faire ! Faut pas se rendre malade pour l'amour ..! Dis toi que si elle t'a fait autant de mal que sa , c'est qu'elle ne te méritais pas ! et dans ce monde tu mérites une fille qui sois là quand tu auras besoin d'elle , pour te dire qu'elle t'aime , et non pour te faire souffrir ! Baisse pas les bras ;) ! Bisous

Retour