• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

la solitude

choupette14

Nouveau poète
Je me sent seule,abandonnée
La solitude me gagne,je pense a toi
Essayant de t'imaginer dans mes bras
Te couvrant de baiser
Sentant ton parfum
T'admirer,te comptempler
J'ai envie de t'embrasser
Je veux juste etre avec toi
Chaque minute
Chaque heures
C'est pour moi une éternité.
Le battement de ton coeur
Résonne au font de moi
Comme une montre comptant les heures
Que tu passe loin de moi.
Chaque soir,chaque nuit
Je reve de toi.
Au son de ta voix,
Aux paroles que tu me dit.
Je comptes les nuits
Qui nous sépare,
Mais il ne sont pas assez court
C'est dur de vivre sans toi,sans te voir
J'ai besoin de ton amour
Car c'est toi que j'aime a l'infinie.
 
Un bien bel appel à l'amour!
Beaucoup de douceur dans ce cri du coeur
Bravo et merci de ce partage
Amitiés
 
Retour
Haut