• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La solitude

Columbia

Nouveau poète
Tu connais toi la solitude? Pas la fausse que tu faits croire à tout le monde,la vraie celle qui fait pleurer ton âme,qui noie ton corps dans le torrent de larme,celle ou tu te taille les veines pour te sentir exister,pour te confimer que tu ressens toujours la douleur. Tu la connais vraiment? La solitude que tu essaye d'oublier par l'alcool et qui te déchires,l'alcool aujourd'hui remplacé par internet parler avec des connards de tes problemes dont tout le monde s'en fous,te penser être existé,libre,mais te retrouver tout seul face au miroir et voir ton abomination,comment a tu pu en arriver là? Toi qui avant souriais Toi qui croquais la vie Comment a tu pu en arriver là? Oui tu peux crier,sa ne changera rien tu est voué à l'échec. Regarde autour de toi il fait noir tu ne perçois que le reflet de ton expression c'est à dire un noir chaotique. Nous sommes tous seul face à notre conscience face au monde qui nous entoure,les liens de l'amitiée ou de l'amour ne sont qu'ici pour te divertir un instant. La naissance ne pu pas la mort mais la solitude. Ils ne veulent pas que tu meure juste te faire soufrir durant quelques centaines d'années. Cette solitude qui ne te pardonnes jamais la connais tu? Allons oublie tout ça et fait moi l'amour,mon ange viens avec moi la solution et avec cette corde. La mort est elle ue solution? Non je pense qu'il faut vivre sa vie tout seul en acomplissant de grande chose. Je prefere rester dans l'histoire du monde,qu'ue merde de consommation et gagner plein aux ass, Mais meme tout seul je vivrai juste pour lui prouver que je ressens la douleur.

Dans la chambre sans bruit
tout seul il est deux
Sa consciense et lui,
Il se regade sans un mot dans les yeux,
Puis se qui pour un dernier sourire,
Avant de partir vers un futur poussiereux
avant de partir vers la ...

un peu de solitude en moins, puisque je vous lis...
on peut aussi se sentir exister en respirant du coté du bonheur....en ouvrant sa fenetre vers d'autres possibles....
bon questionnement dans votre texte et le poème ci dessus très expressif...Amitié

Retour