• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La solitude

fiofio51lucie

Nouveau poète
l'air est etouffant,la pluie a cesse,les rues de mon coeur frisonne sous le vent qui amene avec lui les feuilles mourantes,je ressent dans mon coeur de la solitude alors mon coeur ce decompose chaque jour de plus en plus.loin des regards,une ombre s'endort,pres de ton corp je m'endort pour pouvoir reve de toi.je souffre beaucoup de plus te voir dans mes bras,sa commence a devenir imsupportable.ma vie commence a s'effondrer depuis que tu as voulu partir sans me le dire c'etait pas la premiere fois que tu le fesait mes je me suis dit que j'aller te laisser une chance et repartir a zero.je prend mon envol vers l'horizon avant de partir,puis je disparaitre au soleil couchant,je reviendrai deposer un dernier baisser sur ta joue avant que tu te reveille,quand je ves mourir les etoiles vont mourir une a une parce que grace a toi mes yeux rayonnée d'etoile magnifique tu etait la seul a pouvoir les appercevoir dans le ciel,mon coeur voulez une seule chose c'etait ton amour mes au lieu de l'amour tu ma blessée.mon coeur prefere mourir que de supporter cette souffrance de ta part,c'est trop dure tous les jours,tous les joursmon coeur ce decomposer en piece comme un puzzle et il souffre.

trés touchant et triste comme solitude ,
mais la viie est immense il ya des gens biens qui sont sincéres !!
bon courage
amitier

Retour