• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La solitude !

bousselham

Nouveau poète
La solitude
Je suis l’étoile solitaire
Seule dans l’espace
Je voyage en plein air
Toujours dans la même place !

La solitude
Je suis un bout de la terre
Submergé dans la mer
Je pleure je suis ile
Seule dans mon exile !

La solitude
Je suis orphelin
Ni père ni mère
Je trace mon chemin
Qu’avec mon flaire !

La solitude
Je suis vieux
Déraciné
Je supplie le bon Dieu
De me calciner !

La solitude
Je suis seul
Comme un rien
Je suis seul
Je ne suis rien !

Chaque personne n'est rien comparé à ce qui l'entoure. Certaines en ont plus conscience que d'autres et, plus sensibles, en souffrent. La solitude pèse en fonction de l'importance qu'on lui donne.
Très beau poème en tout cas.
Je vote.

et bien .......ça ne remonte pas le moral des troupes tout ça .....
La solitude est difficile à supporter alors il faut apprendre à lui imposer "la liberté" ....et lkes moments de solitude deviennent vitaux ....
gros bisous
mary

Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude de l'âme. » citation de Stendhal, extrait de l’amour, ou comme le dit aussi Victor Hugo« La solitude est bonne aux grands esprits ». Alors vous n’êtes pas seul mon ami, vous êtes juste un peu haut par votre grande sagesse, votre âme de toute pureté et noblesse et votre cœur plein de tendresse. Ce sont des vertus que l’on ressent à travers vos écrits. Nous sommes vos amis et nous vous aimons Jamal, alors vous n’avez pas à vous sentir seul. Très beau poème mais un peu triste. Je vote. Mes amitiés

être solitaire c'est haïr ce qui est sur terre
avec elle on risque tjrs de prendre de mauvais airs
certes s'isoler pour lire ,écrire ,décrire mais pas pour vivre sinon vous raterez de belles occasions de la vie ,un conseil oubliez votre solitude,ne restez pas collés à cette mauvaise habitude

Retour