XUnxangexdansxlexcielX
Nouveau poète
On m'a toujours dis faits toujours passé l'amitié avant l'amour Les loves sont que d'passage, t'en fera vite fais le tour. Moi quand je vais mal,aujourd'hui je vois que mon homme, Étrange ? Ba non. Dans les beaux jours y'a du monde , le reste du temps c'est le néant. Il parait que c'est la nouvelle génération, qu'aujourd'hui c'est chacun pour sa peau. Maintenant je me la fais solo , j'ai besoin de sonn-per Il me reste mon père & ma mère y'a que sa de vrai ! Celui qu'a inventé les promesses, vivait au pays des bisounours ! Aujourd’hui tu promet parce que "c'est classe", parce que "c'est la mode" mais au final tu l'a fais àl'envers ! La vie est une course où il parait que tout seul tu vas plus vite ! Puisque on peut conter que sur sois même , y'a pas de problème ! Solo je vais y arriver & je vais briller là où vous allez tous échouer ! Je vais me battre pour les gens que j'aime Mamie RiP je vais y arriver ! Rien que sa, sa fais que me motiver ! J'ai confiance, je sais que tout ces gens pour qui j'ai tout donner vont payer ! Rien qu'la roue va tourner ! En attendant je vous dis bien gentillement d'allez vous faire enculer ! Parlez dans mon dos je suis loin devant ! Y'a que Dieu qui peut me juger , Mieux vaux être seule que mal accompagnée !