C'est plus facile de mentir que de dire la verité.. Plus facile de trahir que de rester fidèle..C'est plus facile de fuir que de faire face.. Plus facile d'oublier que de s'engager.... Certains ont choisit la facilité et d'autres ont compris que le Bonheur se gagne dans la difficulté <3 !!