• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La seule

DarylSanninModeDamon

Nouveau poète
Cela a commencé par une blague Je n'ai jamais pensé qu'on en viendrait à cela Aujourd'hui, je marche dans les buissons, comme un criminel Aujourd'hui, je marche si lentement, comme un prédateur Juste pour avoir un aperçu de toi Lorsque tu jouais dans la cour de récréation. Ta mère a parlé aux avocats Leur ai dit que je n'étais pas bien autour de toi Les avocats ont parlé aux juges Leur ai dit que je n'étais pas bien autour de toi Les juges ont donné a ta mère une lettre Qui me garder loin de toi Ne t'inquiètes pas,tu n'es jamais loin de moi Dans mon coeur, je garde une petite boîte C'est la boîte de souvenirs que j'ai créé sur toi Dans mon coeur, je garde une petite boîte C'est la boîte de souvenirs que j'ai créé sur toi Tu es la seule, tu es la seule. Chaque fois que tu me manques beaucoups, Je marche dans le parc En regardant les petits garçons et les filles Ils me font penser a toi Il y'a beaucoup ahistoires que je voudrais partager avec toi Il y'a beaucoup a jeux, je voudrais jouer avec toi Les larmes viennent sur mon visage Quand je pense à ce qui s'est passé L'avocat s'est adressé aux juges Leur ai dit que je n'étais pas bien autour de toi Les juges ont donné a ta mère une lettre, Cela me tient loin de toi. Ne t'inquiètes pas, toi tu n'es jamais loin de moi. Dans mon coeur je garde une petite boîte, Il s'agit d'une boîte de souvenirs que j'ai créé sur toi. Tu es la seule, Tu es la seule. Daryl'Sannin Mode'Damon / Jiraya Sensei

Retour