• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

La seule...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ophee
  • Date de début Date de début

Ophee

Nouveau poète
Ophélie, oui c'est à toi que ce texte est destiné. Je me souviens de pleins de choses et je regrette tout ce qui s'est passé. Tu te souviens de cette fille que tu détestais ? Celle à qui on ne voulait pas ressembler ? Tu dois surement t'en souvenir. Je voulais jamais lui ressembler puis un jour tu m'as dit qu'à trop rester avec elle je devenais comme elle... Et moi je voulais pas alors j'ai tout fait pour changer mais je n'y suis pas parvenu alors on s'est perdue, oui complétement perdue. Puis les temps on changeait, les choses on évoluaient tu t'es rapprochais de Leïla et aujourd'hui tu t'entends mieu avec elle qu'avec moi... Je l'envie tu sais ouais, puisqu'avec elle tu rigoles, tu l'apprécie vraiment comparé à moi. J'ai tout perdue. Je t'ai perdue. Et maintenant je suis plus rien.

Cette fiille, je m'etit raprocher d'elle pour me rapprocher de toi a la base. Parce que tu n'arriver pas a faire de chois. Et finalement sa n'as pas marcher. Cette fille qu'on détester. Cette fille qui nous a tant fait pleurer. Cette fille qui m'as pris ma vie. Cette fille tu sais, la seule qui as reussi a nous séparer. Je voulait juste me rapprocher de toi. Parce que tu me manque beaucoup et je voit pas ma vie sans toi, moi !

:/ Je sais pas quoi dire là... Mais sache juste que toi aussi tu me manques énormément et je ne suis rien oui plus rien sans toi.

Bonjour chers.
Mon nom est Mlle jucia, j'ai vu votre profil au (www.creapoemes.com) et est devenu
s'intéresse à vous, de la profondeur de mon coeur je souhaite que pour vous demander votre amitié vraie. J'ai des raisons importantes pour demander votre intérêt. Veuillez m'écrire ici dans mon mail privé sur OK: (juciaokoh260@yahoo.co.uk) de telle sorte que je vais vous en dire plus sur mon auto et aussi vous envoyer mes photos,
Merci,
jucia,

juciaokoh260@yahoo.co.uk

............................

Hello dear.
My name is Miss jucia,i saw your profile at (www.creapoemes.com) and became
interested in you, from the deep of my heart i wish to ask for your true friendship .I have important reasons to request your interest. Kindly write me here in my private email OK: ( juciaokoh260@yahoo.co.uk ) so that i will tell you more about my self and also send you my pictures,
Thanks,
jucia,

juciaokoh260@yahoo.co.uk

Retour